Football

Laurent Koscielny voulait voir les Bleus perdre à la Coupe du Monde

Laurent Koscielny a eu beaucoup de mal à digérer ce qui s’est passé ces derniers mois… Il s’est confié de façon détaillée et cash. Le joueur d’Arsenal semble avoir des comptes à régler.

Le 15 juillet dernier, tous les Français étaient heureux de la victoire des hommes de Didier Deschamps à la Coupe du Monde. Enfin presque tous. Laurent Koscielny a lui très mal vécu cette histoire.

“‘C’est fini”

Le défenseur d’Arsenal a annoncé dimanche soir sa retraite de l’équipe de France dans une interview pour le Canal Football Club. Et autant dire qu’il en a lourd sur le cœur. Titulaire annoncé pour la Coupe du Monde il avait été forcé de déclarer forfait à cause d’une blessure. Invité à assister à la finale par Emmanuel Macron, il n’aurait pas vraiment passé un bon moment.

 C’était un sentiment étrange. Je voulais qu’ils se qualifient, et en même temps je voulais qu’ils perdent. C’est un côté égoïste, c’est la vie. C’est comme ça… Certains vont dire : “comment ça, il voulait que l’équipe de France perde ?”, mais c’était mon sentiment à ce moment. Je pense que la victoire des Bleus m’a fait beaucoup plus de mal psychologiquement que la blessure.

Il en profite aussi pour régler ses comptes.

Il y en a beaucoup qui m’ont déçu. Il y a beaucoup d’autres personnes, il n’y a pas que le coach, il y a même d’autres coachs… Tu prends un petit coup de bâton derrière la tête.

Publié le mardi 16 octobre 2018 à 13:10, modifications mardi 16 octobre 2018 à 11:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !