Football

Laurent Blanc s’en prend violemment au PSG

Laurent Blanc aurait-il encore un certain ressentiment pour le PSG et ses dirigeants ? On pourrait le penser en lisant ses déclarations.

Laurent Blanc a entraîné le PSG jusqu’à son départ en 2016. Longtemps, il s’est fait discret dans les médias, ne disant pas grand chose pour son club. Il faut dire qu’il a obtenu de juteuses indemnités à son départ. De là à penser qu’il y avait une clause pour rester silencieux…

Le club “n’a pas pris conscience”

Pour ceux qui en doutaient cette clause est arrivée à échéance. Il suffit de lire l’interview publiée dans France Football pour s’en convaincre. Pour lui, le club stagne tout simplement et n’arrive pas à se mettre au niveau nécessaire.

Le PSG n’a pas pris conscience de la dimension du top niveau européen. La concurrence se bouge aussi. Il y a des grands clubs en face, qui sont au très haut niveau depuis trente, quarante, cinquante ans et qui possèdent de l’avance sur Paris dans beaucoup de domaines : la culture du club, l’expérience, l’influence…

“Le Président” comme il était surnommé s’en prend aussi à certains joueurs.

Marco Verratti n’a pas évolué dans son jeu depuis 2-3 ans. Chez Adrien, tout n’est pas clair. Pour l’instant, il n’a plus l’itinéraire qu’il devrait avoir alors qu’il a tout.

Emballé, c’est pesé…

Publié le mardi 13 novembre 2018 à 13:42, modifications mercredi 14 novembre 2018 à 8:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !