Football

L’Allemagne éliminée à cause des jeux vidéo ?

Les joueurs de l’Allemagne auraient passés beaucoup trop de temps devant les jeux vidéos pendant la Coupe du Monde.

L’histoire semble trop grosse pour être vraie. La Mannschaft éliminée du Mondial 2018 à cause de l’addiction des footballeurs aux jeux vidéo ? On vous explique.

Internet coupé

L’Allemagne a été éliminée dès le premier tour du Mondial 2018 après sa défaite face à la Corée du Sud. Si Joachim Löw a assumé cet échec, il semblerait que les joueurs aient aussi une part de responsabilité et pas seulement sur le terrain. C’est en tout cas ce que l’on peut lire dans le journal allemand Bild. La Fédération Allemande serait actuellement très mécontente de comment les choses ont été gérées.

Les joueurs allemands étaient dans un hôtel de luxe à Watuinki près de Moscou. Mais, plutôt que de se reposer et de se coucher à une heure décente, ils ont préféré jouer aux jeux vidéos en ligne. Au programme : Fortnite, Call of Duty ou encore Fifa 18. La situation a pris un tour tellement extrême qu’il a fallu couper Internet pour le faire arrêter.

Bon attention, tout de même. S’ils comptent gagner le Mondial 2018 sur FIFA, EA Sports est formel, les favoris sont les Bleus !

Publié le dimanche 8 juillet 2018 à 12:36, modifications dimanche 8 juillet 2018 à 10:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !