Football

L’adversaire d’Iniesta au Japon embauche un sosie !

L’absence d’Iniesta lors du prochain match pourrait rendre les supporters furieux. De quoi prendre des mesures étranges.

Andres Iniesta joue désormais au Vissel Kobe au Japon. Mais, il va devoir s’absenter pour le prochain match. Résultat, son adversaire le FC Tokyo doit prendre des mesures particulières.

La coqueluche du public

Fin juillet, Andres Iniesta a fait ses débuts avec son nouveau club. Il ne lui a fallu que quelques jours pour devenir une véritable coqueluche au pays du Soleil Levant. Il fait venir les supporters, même ceux des adversaires ! Ainsi, le FC Tokyo a réussi à vendre 50.000 billets pour la venue du joueur espagnol. 

Problème, il ne sera pas là au match. C’est ce que le Vissel Kobe a expliqué à nos confrères d’ESPN.

Il a fait un rapide retour en Espagne pour aller chercher sa famille et la ramener au Japon. Il sera absent quelques jours, et retrouvera vite les terrains.

Mais, du côté du FC Tokyo, on craint sans doute l’émeute dans les tribunes. Pour essayer de sauver les meubles, le club a décidé d’engager un homme qui joue depuis plusieurs semaines sur sa supposée ressemble avec Andres Iniesta. On n’est pas forcément convaincus mais cela pourrait peut-être sauver la journée…

Publié le samedi 4 août 2018 à 17:07, modifications samedi 4 août 2018 à 10:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !