Football

La voisine de Cristiano Ronaldo ne le supporte plus et envisage de déménager

Cristiano Ronaldo s’est installé à Turin. Mais, cela ne fait pas plaisir à tout le monde.

On savait déjà que certains ouvriers de Fiat n’étaient pas très heureux de l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin. Mais il y a au moins une personne de plus à qui cela pose problème… sa voisine.

Trop de remue-ménage

Le joueur portugais a emménagé sur une colline dans les collines de Turin. Un lieu moderne et plutôt bien placé. Surtout, c’est grand. Il faut de l’espace pour accueillir sa famille mais aussi son chef cuisinier, son nutritionniste et son physiothérapeute préféré. Sauf que tout cela, c’est quand même beaucoup de monde. Sans parler des paparazzis ou des supporters. Autant dire un remue-ménage qui ne plaît pas vraiment à ses voisins.

La première victime ? Sa voisine directe qui n’est pas contente du tout. Celle-ci est une petite célébrité en Italie. Il s’agit de Luciana Littizzetto (53 ans), une actrice, animatrice de TV et humoriste italienne.

Luciana Littizzetto

Lassée par le bruit et le mouvement perpétuel, elle songerait déjà fortement à déménager selon le tabloïd italien Oggi. . Autant qu’elle le sache, la situation ne devrait pas aller en s’arrangeant…

Publié le samedi 18 août 2018 à 14:07, modifications samedi 18 août 2018 à 14:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !