Football

La vidéo improbable de l’AS Roma pour présenter son nouveau joueur

L’AS Roma a offert une présentation très particulière à Ante Coric, sa nouvelle recrue.

Pour le recrutement d‘Ante Coric, un jeune Croate de 21 ans, l’AS Roma a mis en ligne une vidéo improbable. On vous dit tout sur cette bizarrerie pour un recrutement qui a des allures de pari.

En mode cours d’histoire

Les présentations face à un stade prêt à acclamer le joueur ? C’est dépassé. Enfin, c’est ce que veut nous faire croire la Roma qui présente Ante Coric, sa nouvelle recrue à travers une vidéo complètement incroyable.

Recruté au Dinamo Zagreb, il joue comme professionnel depuis l’âge de 17 ans. Milieu offensif, il a déjà en championnat mais aussi en Coupe d’Europe. Au total, il a plus de 150 matches à son actif. En revanche, il ne figure pas dans les sélectionnés pour le Mondial 2018 en Russie alors qu’il était à l’Euro 2016. Résultat ? Un prix relativement modique de 6 millions d’euros.

Mais tout ça, ne nous explique pas le but de cette vidéo de présentation. Une vidéo de presque 1 minute où on le voit poser avec le maillot puis un condensé de l’histoire du monde. On y voit Kim-Jong-Un, Michael Jackson, les dinosaures, les pyramides… Difficile de tout dire, le mieux c’est de découvrir.

 

Publié le jeudi 31 mai 2018 à 13:04, modifications jeudi 31 mai 2018 à 11:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !