Football

La proposition complètement dingue du PSG à Cristiano Ronaldo

Peut-on espérer voir Cristiano Ronaldo au PSG l’an prochain ? Ne rêvons tout de même de pas trop…

Le journal sportif espagnol AS en fait sa Une. Le PSG aurait fait une offre astronomique pour séduire Cristiano Ronaldo. Au menu, 45 millions d’euros par an pour le portugais. Sans doute un peu trop fou…

Un troc avec Neymar

C’est la conséquence logique d’une déclaration ambiguë de Cristiano Ronaldo. A l’issue de la finale de la Ligue des Champions, il a ainsi eu une déclaration pour le moins inattendue.

C’était bien de jouer dans ce club (…) je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters.

Même s’il est depuis revenu sur ses propos, il est trop tard pour arrêter la machine à rumeurs particulièrement vivace en Espagne. Le journal AS explique donc que Paris cherche à l’attirer en lui proposant un salaire record (qui lui permettrait de devenir le joueur le mieux payé du monde). Le club de la capitale paierait aussi 150 millions au Real Madrid.

En revanche, le club espagnol serait lui plutôt ouvert à un troc Neymar – Ronaldo. Plutôt logique quand on sait que le club de Florentino Perez était prêt à faire des folies pour attirer le brésilien. Comme argument, AS indique que Cristiano Ronaldo serait le seul joueur à ne pas avoir participé au shooting photo du club.

Bon l’information est tout de même à prendre avec de sérieues pincettes. On voit mal comment ce genre de transfert pourrait fonctionner alors que le PSG est toujours sous la menace du fair-play financier. Mais après tout, on ne croyait pas à l’arrivée de Neymar l’an passé… 

 

 

Publié le mercredi 30 mai 2018 à 16:05, modifications mercredi 30 mai 2018 à 15:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !