Football

La méthode très particulière de la Fédération anglaise pour punir Mourinho

La méthode très particulière de la Fédération anglaise pour punir Mourinho

José Mourinho a toujours eu un langage particulièrement fleuri mais les instances du football britannique disent stop.

Ces dernières semaines ont été particulièrement compliquées pour José Mourinho. Victime de mauvais résultats avec Manchester United, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est désormais sur la sellette. Le fait qu’il soit en difficulté avec sa star Paul Pogba n’arrange pas vraiment les choses.

Lecture sur les lèvres

La Fédération anglaise l’a désormais dans le viseur et pas à moitié. Déjà ciblé pour son comportement, c’est désormais la scène du 6 octobre dernier qui pose problème. Ce jour-là, l’équipe de José Mourinho réussit à s’imposer contre Newcastle à l’arrachée. Le problème, c’est qu’il aurait eu des mots plutôt fleuris au moment de rejoindre les vestiaires. Comment le sait-on ? Parce que la Fédération anglaise a décidé d’ouvrir une procédure disciplinaire en se basant sur ce qui avait été lu sur les lèvres du coach portugais.

Quelle est la prochaine étape ? Ce que José Mourinho criera dans son sommeil ? Le coach peut en tout cas se défendre jusqu’à vendredi. On avoue d’être impatients de connaître sa réaction.

Publié le mercredi 17 octobre 2018 à 15:35, modifications mercredi 17 octobre 2018 à 14:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !