Football

La Fédération argentine explique comment draguer les Russes

Les supporters argentins ont reçus quelques conseils étranges de la fédération pour draguer les femmes russes.

Comment avoir une opportunité

La Coupe du Monde 2018 en Russie se rapproche. En plus de 32 équipes qui vont faire le déplacement, ce sont des milliers de supporters qui vont débarquer sur place. La Russie s’y prépare avec la mise en place d’une police touristique. Mais, eux aussi se préparent. Et de façon parfois surprenante comme c’est le cas avec les Argentins. La Fédération Argentine de football (AFA) a travaillé sur un document qui fait polémique. Découvert par un journaliste local, il est intitulé “Langue et culture russe”. Mais, c’est un chapitre en particulier qui pose problème : “Que faire pour avoir une opportunité avec une fille russe”.

 

Au programme, deux pages divisées en huit parties expliquant comment essayer de séduire une femme russe, leurs façons de vivre, leurs rapports aux hommes et comment faire pour ne pas se prendre un “niet” à chaque fois que les argentins vont les aborder. Dans ce qui est un recueil de bon goût et d’élégance, les supporters de Messi pourront ainsi apprendre que :

 les filles russes, comme toutes les autres filles, vont aimer si tu es bien propre, que tu sens bon et que tu t’habilles bien.

elles aiment se sentir importantes et uniques.

elles n’aiment pas être perçues comme des objets.

Et pour ceux qu n’y arriveraient pas, les créateurs du document sont porteurs d’espoir.

 Ne t’inquiète pas, il existe beaucoup de jolies filles en Russie mais toutes ne seront pas bonnes pour toi. Sois sélectif.

 

Publié le mercredi 16 mai 2018 à 19:33, modifications mercredi 16 mai 2018 à 16:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !