Football

La déclaration d’amour de Suarez à Dembélé

Dembélé a eu le droit à un sacré hommage de son coéquipier.

L’effet Mondial 2018 ? Luis Suarez trouve en tout cas que son coéquipier Ousmane Dembélé a vraiment profité de l’épreuve en Russie.

“Moralement et physiquement”

Ousmane Dembélé a été remis en cause à Barcelone cet été alors que Griezmann était notamment annoncé. Mais au final il est encore là et Luis Suarez, l’attaquant uruguayen en est heureux. Il considère en effet qu’il a fait de grands progrès durant la Coupe du Monde 2018. C’est ce qu’il explique dans une interview à Rac1.

Dembélé est revenu en pleine forme, le Mondial lui a fait beaucoup de bien au moral, et physiquement aussi il a progressé. L’an dernier, il n’a pas eu de chance avec les blessures. Ensuite, il est revenu à la compétition mais avec une certaine appréhension et cela peut se comprendre. Cette année, il se lâche davantage, il peut nous apporter énormément parce que c’est un joueur très déséquilibrant, très rapide.

Le FC Barcelone doit être heureux de récupérer enfin son joueur à 100% alors qu’il a tout de même coûté 147 millions d’euros. Depuis le début de la saison, Ousmane Dembélé a déjà mis trois buts.

 

Publié le jeudi 6 septembre 2018 à 16:50, modifications jeudi 6 septembre 2018 à 14:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !