Football

La déclaration d’amour de Pep Guardiola

Pep Guardiola est absolument dingue de son milieu de terrain.

Pep Guardiola adore ses milieux de terrain. Du côté de Barcelone, il avait Xavi et Iniesta. Désormais, du côté de Manchester City, il peut compter sur Bernardo Silva. Et autant dire qu’il en redemande.

“Un chef d’oeuvre”

Manchester City a très bien commencé la saison avec une victoire dans le Community Shield face à Chelsea. Si c’est Aguero, le buteur argentin qui a marqué les deux buts de la victoire, c’est un autre joueur qui a attiré ses louanges. Il s’agit de Bernardo Silva. L’ancien joueur de Monaco a joué une partie de la rencontre comme ailier puis comme milieu axial. 

La performance de Bernardo Silva était un chef d’œuvre.  Tout le monde sait que les ailiers sont en compétition pour jouer. Mais pour l’instant, il y a Bernardo et 10 autres joueurs. Il est est loin devant les autres, donc c’est pourquoi, en ce moment, il joue.

La saison dernière, il n’était pas autant en odeur de sainteté.Mais les choses ont définitivement changé.

 Il n’a peut-être pas joué autant qu’on le voulait, mais il a été génial. Il a une qualité incroyable, et se fond facilement dans le collectif et avec notre façon de jouer. Aussi longtemps que je serai le coach de Man City, il n’ira nulle part.

Publié le mardi 7 août 2018 à 15:35, modifications mardi 7 août 2018 à 11:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !