Football

La déclaration d’amour de José Mourinho à Paul Pogba

José Mourinho serait-il en train de mettre de l’eau dans son vin ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que les relations n’ont pas toujours été cordiales entre José Mourinho et Paul Pogba. Pour beaucoup, l’un des deux allait partir à l’intersaison. Mais, le championnat a repris et ils sont restés. Est-ce l’heure d’apaiser les choses ?

Jamais aussi content

Vendredi 17 août au soir, en conférence de presse avant le match de Brighton, José Mourinho a donc fait une véritable déclaration d’amour à son milieu de terrain.

La vérité, c’est que nous sommes ensemble depuis deux ans et deux semaines, et je n’ai jamais été aussi content de lui que maintenant. Je ne peux pas lui demander plus. Il est arrivé ici le lundi, il s’est entraîné trois jours, je lui ai demandé sa contribution dans un match important quand l’équipe avait des difficultés. Il l’a fait mieux et plus longtemps que ce que nous pouvions espérer. Quand il dit qu’il l’a fait pour les fans et pour l’équipe, c’est exactement ce que je veux. C’est exactement ce que j’exige de mes joueurs.

Suffisant même pour lui confier le brassard de capitaine. Reste à voir quel sera désormais le résultat dans la durée alors que Paul Pogba a été pressenti à Barcelone à l’intersaison.

Publié le samedi 18 août 2018 à 16:37, modifications samedi 18 août 2018 à 15:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !