Football

La blessure de Cristiano Ronaldo “pas très grave” selon Zidane

Sorti sur blessure contre Barcelone, Cristiano Ronaldo ne serait pas très gravement blessé.

Real – Liverpool en ligne de mire

C’est tout Madrid qui a retenu son souffle à la 14e minute du Clasico contre le FC Barcelone. Sur la même action, Cristiano Ronaldo égalise mais est aussi victime d’un choc violent contre Gerard Piqué.  Tout de suite, on peut voir que le génie portugais est touché à la cheville droite. On le voit d’ailleurs en train de boiter pendant quelques instants. S’il a réussi à continuer jusqu’à la mi-temps, Zinedine Zidane l’a ensuite remplacé par Marco Asensio.

Mais, il semblerait qu’il y ait finalement plus de peur que de mal. Les premières informations sont positives selon son entraîneur.

Sa cheville était un peu enflée mais lui a dit que ça n’était pas grand-chose. Pour le moment, il ne se sent pas bien mais je crois que ca n’est pas très grave. Nous verrons demain avec l’IRM.

A priori, sa participation à la finale de la Ligue des Champions ne serait pas remise en cause pour l’instant. Le 26 mai prochain, à Kiev, le Real Madrid affrontera Liverpool pour gagner une troisième Coupe d’Europe consécutive. Cristiano Ronaldo participera aussi à la Coupe du Monde avec le Portugal du 14 juin au 15 juillet.

Publié le lundi 7 mai 2018 à 20:50, modifications lundi 7 mai 2018 à 20:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !