Football

Kylian Mbappé, une vraie diva ?

Les révélations des Football Leaks sont terribles pour l’image médiatique du jeune attaquant du PSG. Kylian Mbappé aurait eu de folles exigences.

C’est une affaire qui pourrait bien écorner l’image de Kylian Mbappé, enfant chéri du football français. Le jeune attaquant du PSG aurait eu des exigences folles au moment de signer dans la capitale selon Médiapart.

Un joueur très gourmand

On se souvient encore de cet incroyable transfert à l’été 2017. Après Neymar, le PSG réussit à faire signer Kylian Mbappé, le grand espoir du football français. Mais le club parisien a dû faire de grosses concessions.

Après sa première grosse saison à Monaco, Kylian Mbappé demande une multiplication par 16 de son salaire. Trop pour le Rocher, à plus forte raison puisqu’il s’agit là de salaire net ! Un demande refusée qui ouvre la porte au départ de Kylian Mbappé.

Le Real Madrid est alors prêt à débourser 214 millions d’euros pour le faire venir. Mais Kylian Mbappé préfère le PSG. Il y négocie une prime de 5 millions d’euros à la signature et 50 millions d’euros nets sur cinq ans.

En revanche, Paris ne cède pas sur tout. Le clan de Kylian Mbappé voulait notamment qu’il devienne le joueur le mieux payé du club s’il remportait le ballon d’or, une prime si le PSG était exclu de la Ligue des Champions ou encore 50 heures de voyage en jet privé par an. Kylian Mbappé doit se contenter de 30.000 euros par mois pour son loyer et trois employés à son service. La vie est dure à Paris…

Publié le vendredi 9 novembre 2018 à 11:02, modifications vendredi 9 novembre 2018 à 11:02

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !