Football

Kylian Mbappé furieux contre Didier Deschamps

Kylian Mbappé et les Bleus ont-ils un problème d’ambiance dans le groupe ? On pourrait presque le croire en voyant ces images.

C’est souvent un des éléments qui a été mis en avant à l’heure d’expliquer la victoire des Bleus à la Coupe du Monde 2018 en Russie. Un groupe qui vit bien. Très bien. Mais ce genre de situation ne peut pas durer éternellement, c’est écrit.

Une séance ouverte à la presse

La scène captée par les caméras de Canal+ Sport ce mercredi lors de l’entraînement des Bleus montre que les Bleus se sont livrés à un petit match sur terrain réduit à la fin de la rencontre. Dans cette configuration, c’est l’habileté technique qui prime. C’est Didier Deschamps qui occupe le rôle d’arbitre. Et cette fois, les choses ne se passent pas comme prévu. Il oublie en effet de compter un but de Kylian Mbappé. Celui-ci se dirige alors vers le sélectionneur.

Je vous explique coach, je vous explique, j’ai marqué du droit.

Une embrouille placée sous le signe de la bonne humeur vous l’aurez compris. Didier Deschamps fait même semblant d’utiliser l’arbitrage vidéo  et accorde le but. Malheureusement, ce ne sera pas suffisant pour que l’équipe de Mbappé gagne. On lui souhaite plus de réussite vendredi contre les Pays-Bas.

 

Publié le jeudi 15 novembre 2018 à 11:37, modifications jeudi 15 novembre 2018 à 10:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !