Football

Kylian Mbappé était blessé contre la Belgique et la Croatie

Incroyable mais vrai. Kylian Mbappé a joué deux matchs avec une vilaine blessure.

On peine à le croire tant Kylian Mbappé a été étincelant tout au long de la Coupe du Monde 2018. Mais, le natif de Bondy était touché sévèrement au dos lors des deux derniers matches.

Un entraînement raté

C’est une histoire qui est restée en interne jusque-là. Un secret bien gardé du camp des Bleus à Istra. C’est désormais, l’Equipe qui révèle cette information incroyable. La veille du match contre la Belgique, Kylian Mbappé s’est blessé. Trois vertèbres se sont bloquées sur un geste anodin précise le quotidien sportif.

Au moment de sortir de son lit et de saisir des effets personnels pour (…) sa douche, (il) fait un faux mouvement, ressent une vive douleur (…), entend comme un bruit de claquement et s’effondre (…). Incapable de se lever, il peine à saisir son téléphone pour appeler Franck Le Gall (le médecin des Bleus).

Si Kylian Mbappé va bien rater l’entraînement, il est en revanche présent aux deux derniers matches des Bleus. Il a même marqué un but contre la Croatie. De quoi renforcer encore une fois la légende saluée par le roi Pelé… 

Publié le samedi 21 juillet 2018 à 20:29, modifications samedi 21 juillet 2018 à 19:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !