Football

Karius recommence la saison avec deux belles erreurs

Loris Karius ne lance pas vraiment sa saison sur les meilleures bases possibles.

Loris Karius a été le héros involontaire de la dernière finale de la Ligue des Champions. Le gardien de Liverpool avait en effet commis deux grosses erreurs. Mais, il ne semble pas avoir encore totalement récupéré.

Victime d’une commotion

Loris Karius avait été menacé de mort après la défaite de Liverpool face au Real Madrid. Puis, on avait appris que le coupable était plutôt Sergio Ramos. Un choc violent avec le gardien avait provoqué à celui-ci une commotion cérébrale. Mais, la nouvelle saison de Loris Karius ne commence pas sous les meilleures auspices. En effet, le gardien a déjà fait deux vraies boulettes.

La première a eu lieu à l’entraînement. Bien sur, ce n’est pas très grave. Mais, avouons-le, ce n’est pas forcément très rassurant pour ses coéquipiers.

La seconde erreur a eu lieu lors d’un match amical contre le club anglais de Tranmere. Le gardien des Reds a fait cadeau d’un but à ses adversaires en relâchant un coup-franc dans les pieds de l’attaquant. Vite, que la saison commence vraiment pour se faire une idée…

 

Publié le jeudi 12 juillet 2018 à 14:31, modifications jeudi 12 juillet 2018 à 14:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !