Football

Karim Benzama a pris une décision pour son futur

Karim Benzema aurait enfin décidé ce qu’il veut faire la saison prochaine !

Un joueur remis en cause

Karim Benzema a vécu une saison 2017-2018 compliquée du côté du Real Madrid. C’est finalement lui qui a offert la qualification à son club face au Bayern Munich. Une performance qui lui a valu de nombreuses louanges de la presse espagnole. Mais, après avoir été critiqué pendant des mois, Karim Benzema peut-il s’accrocher ? Son contrat actuel court encore jusqu’à 2021 et il ne compte pas partir selon nos confrères du quotidien espagnol ABC. Sa décision aurait été facilité par le départ annoncé de Gareth Bale. Par ailleurs, il compte bien affronter la concurrence d’un nouvel attaquant l’an prochain.

Après Morata et Higuain, Benzema n’a pas peur de ce qui pourrait lui tomber sur le coin du nez. Même si cela veut dire, être remplaçant dans un premier temps comme le confie un de ses proches.

Karim est conscient de tout. Il a aussi assumé le fait qu’il peut démarrer la saison prochaine sur le banc avec l’arrivée d’une recrue qui exigera d’être titulaire. Et ça ne l’inquiète pas, parce qu’il pense récupérer la place de titulaire tôt ou tard.

Il peut aussi compter sur l’appui de la majorité du vestiaire et notamment Cristiano Ronaldo qui le veut toujours à ses côtés.

Publié le mercredi 9 mai 2018 à 18:44, modifications jeudi 10 mai 2018 à 12:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !