Football

Julen Lopetegui ne se sent pas en danger au Real Madrid

Si on admire sa confiance autant dire que l’on a un peu de mal à la partager vu les résultats du Real Madrid.

Julen Lopetegui est-il sur un siège éjectable ? On pourrait le penser au vu des résultats du Real Madrid. Mais l’entraîneur du club de la capitale espagnole n’a pas l’air de le penser… La méthode coué ?

La pire série en plus de 30 ans

Cela fait 4 matches que le Real Madrid n’a pas gagné. 6 heures 49 minutes sans faire trembler les filets. La pire série du club depuis 1985. Dans beaucoup de clubs, ce serait déjà une situation dangereuse. Au Real Madrid encore plus. On parle tout de même du club qui a gagné les trois dernières Ligues des Champions. Mais Julen Lopetegui se sent lui “tranquille” comme il l’a expliqué avant la rencontre contre Levante ce samedi. Il considère même être soutenu.

Soutenu ? Absolument, je suis tranquille et concentré sur mon travail. Je me sens bien, je suis l’entraîneur du Real Madrid. Je sais que l’exigence est maximale et on doit vivre avec les hauts et les bas d’une saison.

Pourtant, dans les médias espagnols, la rumeur revient avec insistance ces derniers jours alors que son contrat court jusqu’à 2021. Pour le remplacer, un entraîneur aurait même déjà été approché : Antonio Conte, l’ancien coach de Chelsea. Attention quand même Julen Lopetegui…

Publié le samedi 20 octobre 2018 à 13:03, modifications vendredi 19 octobre 2018 à 22:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !