Football

José Mourinho explose contre les journalistes

José Mourinho a été clair, il ne veut même plus parler aux journalistes espagnols. Morceaux choisis.

La scène s’est déroulée lundi dans la conférence de presse avant le match entre Manchester United et la Juventus Turin. Et autant dire que le “Special One” semblait plutôt remonté selon 20 Minutes. 

“Je suis heureux ici”

Comme on vous le disait hier, le Real Madrid devrait bientôt changer d’entraîneur et cherche donc le successeur à Lopetegui. Selon la presse espagnole, José Mourinho se trouverait dans la short-list. Lui-même est en difficulté à Manchester. Pourtant, il n’envisage pas le départ.

Non, je suis heureux ici. Je serais heureux de voir mon contrat se poursuivre jusqu’à son dernier jour. J’aimerais rester après la fin de mon contrat.

Mais c’est une question ultérieure qui a mis le feu aux poudres. Sur ses relations avec Paul Pogba, son évolution entre son époque à Turin et son style actuel. Paul Mourinho a alors explosé.

Je n’aime pas cette conférence de presse. Je n’aime pas parler des individualités. Je ne veux pas parler aux journalistes espagnols parce qu’il n’y a que le Real Madrid et Ronaldo qui les intéressent. Cette conférence de presse va dans une autre direction et moi je veux aller dans une autre.

Les dangers de la presse libre pour José Mourinho.

Publié le mardi 23 octobre 2018 à 17:54, modifications mardi 23 octobre 2018 à 12:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !