Football

Javier Tebas en rajoute une couche sur le PSG

Le président de la Ligue de football professionnel espagnol se lâche encore sur le PSG dans une interview à la radio espagnole.

Javier Tebas a fait beaucoup parler de lui récemment. Le boss du football espagnol a vécu une petite crise en voulant imposer un match aux Etats-Unis et des modifications de règles. Il distrait donc l’attention comme il peut.

Le PSG, son meilleur ennemi

Depuis que le PSG est venu débaucher Neymar, Javier Tebas a une dent contre le club. Il a donc profité d’une interview sur Onda Cero pour en rajouter une couche.

Je suis convaincu qu’ils truquent. Il y a des rapports qui le prouvent, surtout pour le PSG, qui a des contrats de partenariats surévalués. Il n’y a pas que moi qui le dis. L’UEFA a d’ailleurs ouvert une deuxième enquête. J’attends de voir ce qui se passe avec le PSG.

Il y a quelques jours, Javier Tebas et le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, se sont croisés à Monaco. Et les choses ne se seraient pas très bien passées.

Nasser ? Je l’ai vu l’autre jour à Monaco. Il y a eu une certaine tension lors de notre réunion. Il m’a dit d’arrêter de parler à tort et à travers du Paris SG dans les médias et de me concentrer sur le football espagnol. Je lui ai répondu que si le PSG truque, je dois en parler, car cela cause du tort au football espagnol que je me dois de défendre.

La parole est au PSG. Sur le terrain dans l’idéal…

Publié le samedi 8 septembre 2018 à 16:49, modifications samedi 8 septembre 2018 à 10:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !