Football

Italie : Ils lancent des gobelets plein d’excréments aux supporters adverses

Les supporters du Hellas Verone ne sont pas vraiment les meilleurs d’Italie. Ils l’ont prouvé de nouveau samedi dernier.

“Les plus racistes d’Italie”

Le Hellas Verone est un club de football italien qui vient de jouer en première division cette saison. Mais, ils sont déjà relégués pour la saison prochaine. Une situation qui ne plaît visiblement pas aux fans du club. Samedi dernier alors que le Hellas Verone affrontait le Milan AC, ses supporters ont montré leur colère. A plus forte raison alors que leur club s’inclinait de nouveau (4-1). Le journaliste italien Tancredi Palmeri a expliqué à travers son compte Twitter qu’ils lançaient des gobelets remplis d’excréments sur leurs adversaires. 

Samedi passé, des fans normaux de San Siro ont été bombardés avec des gobelets en plastiques plein de… ehm… m…rde… remplis par les ultras de Verone qui se tenaient dans la tribune au-dessus.

Les internautes l’ont certes interrogé sur le terme de fans normaux. Mais, il faut dire qu’il devait établir une comparaison entre les ultras et les supporters normaux. A plus forte raison quand les ultras du Hellas Verone ont une certaine réputation. Ils sont notamment connus pour être violents et les “plus racistes d’Italie”. Leur réputation de “gentilshommes” ne devrait pas vraiment s’arranger avec cette affaire.

Publié le vendredi 11 mai 2018 à 14:33, modifications vendredi 11 mai 2018 à 14:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !