Football

Interdit d’aller en Russie, il voyage sous forme de silhouette en carton

C’est un supporter que sa femme n’a pas laissé voyager. Mais ses amis voulaient qu’il vienne. Ils ont donc emmené une silhouette en carton.

Le Mexique a réalisé le premier vrai exploit de la Coupe du Monde en s’imposant face à l’Allemagne. Mais, il leur manquait au moins un supporter acharné, Javier. Ses amis ont fait le déplacement avec sa silhouette en carton.

Forcé de rester à la maison

Pour les supporters, la Coupe du Monde, c’est sacré. L’événement ne se produit après tout qu’une fois tous les 4 ans, sous réserve que son équipe se qualifie. Mais, parfois, même ainsi, impossible d’y aller. Il peut s’agir de raisons financières, de travail ou bien d’un conjoint qui ne veut rien savoir. 

Un Mexicain nommé Javier n’a pas eu le droit pour ce motif. Sa femme n’a pas voulu. Mais, ses amis eux sont au rendez-vous russe. Et en hommage, ils ont emporté avec eux une silhouette de Javier en carton. On peut y lire un message “Mi vieja no me dejo” (ma femme ne m’a pas laissé venir). Ils le baladent avec eux un peu partout et on le voit désormais sur de nombreuses photos dans la fan zone, dans une chambre d’hôtel ou avec des supporters. On espère toutefois qu’aucune orgie n’est au programme.

 

¡Javier ya camate pofavo!Compórtate que es la inauguración del Mundial!#IngueSuMatrushka #Rusia2018 #FifaFanFest #MiViejaNoMeDejo #TodosSomosJavier

Publiée par Ingue Su Matrushka sur jeudi 14 juin 2018

Publié le mardi 19 juin 2018 à 14:03, modifications mardi 19 juin 2018 à 12:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !