Football

Iniesta hésite entre la Chine et le Japon

Son dernier match en Espagne se rapproche et l’heure du choix approche pour Andrés Iniesta…

Hors d’Europe

Dimanche ce sera son dernier match en Europe avec le FC Barcelone. La dernière représentation du génie Iniesta. Ensuite, il va prendre une autre direction. Vraisemblablement celle de l’Asie comme pressenti depuis plusieurs mois. Malgré un transfert une première fois avorté en Chine, le pays conserverait son attrait. Dans une interview à la radio espagnole Onda Cero, il a expliqué que cela se jouait entre deux pays.

Il y a deux scénarios, la Chine et le Japon, et chacun a ses avantages. Il reste de petites choses à évaluer, on met tout dans la balance et on choisira qui nous semblera le mieux.  La semaine prochaine, quand tout sera terminé, on décidera. Ensuite, il y a le Mondial (14 juin-15 juillet), je veux régler ça pour pouvoir me concentrer. Il y a une option plus avancée que l’autre, mais on va prendre une décision.

Il insiste en tout cas, son avenir se trouve en tout cas hors d’Europe. Mais, l’aspect économique ne sera pas le seul pris en compte, il veut avant tout choisir la qualité de vie pour sa compagne et ses enfants.

L’environnement est aussi important, ce qu’on me propose en terme de projet et d’avenir. C’est ce qui me motivera à me décider pour un club ou un autre, plus que la question économique.

A priori, cela semble définitivement perdu pour le PSG

Publié le mardi 15 mai 2018 à 16:28, modifications mardi 15 mai 2018 à 15:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !