Football

Hugo Lloris privé de brassard ?

Hugo Lloris, contrôlé en état d’ivresse, pourrait faire face à de sérieuses conséquences sportives.

Contrôlé en état d’ivresse à Londres, Hugo Lloris serait désormais dans le viseur de son club de Tottentham. On ne rigole pas avec le règlement.

Une grosse amende

Et si en oubliant d’être capitaine de soirée, Hugo Lloris allait aussi perdre le brassard de capitaine ? Le joueur qui jouissait jusque-là d’une image de gendre idéal pourrait bien regretter longtemps cette soirée arrosée.

En effet, le club de Tottenham a déjà prévu de lui infliger une grosse amende pour son comportement : 330.000 €. Soit environ deux semaines de salaire. Mais, surtout, cela pourrait avoir des conséquences sportives. C’est Harry Kane, l’attaquant anglais qui pourrait récupérer le brassard de capitaine du club. La décision sera prise avant le match face à Manchester United lundi.

Du côté des Bleus en revanche, Hugo Lloris ne semble rien craindre. Du côté de la FFF, on considère qu’il s’agit d’une “affaire privée”. Le sujet devrait toutefois être discuté entre Noël Le Graët, le président de la Fédération et le capitaine de la sélection.

Publié le dimanche 26 août 2018 à 12:11, modifications dimanche 26 août 2018 à 11:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !