Football

Hazard serait à l’origine du départ de Zinedine Zidane

Le refus du Real Madrid d’acquérir Eden Hazard pourrait être à l’origine du départ de Zinedine Zidane.

La semaine dernière, Zinedine Zidane a annoncé son départ du Real Madrid. Une décision surprenante pour beaucoup. Mais, sa décision serait liée à Eden Hazard, le joueur de Chelsea. Il voulait l’acheter pour la saison prochaine mais il n’a pas été entendu.

Renouveler le message

On a eu le droit à la version officielle. Celle donnée par Zinedine Zidane en conférence de presse après la victoire de Ligue des Champs.

Cette équipe doit continuer à gagner. Et, pour ça, elle a besoin de changement. Elle a besoin d’un autre discours, d’une autre méthodologie de travail. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de ne pas continuer comme entraîneur la saison prochaine.

Mais, après trois saisons et autant de victoires continentales, on peinait tout de même un peu à y croire. The Sun donne une autre explication dans son édition de mardi. Il s’agirait en fait d’un souci de recrutement. Zinedine Zidane voulait à tout prix Eden Hazard pour la saison prochaine. Mais la priorité principale de Florentino Perez, le président du Real Madrid était David De Gea. Zidane pensait que le poste de gardien était pourvu entre Navas et son fils Lucas.  Face à ce désaccord, Zidane aurait donc choisi de claquer la porte.

Si Zidane prend la sélection du Qatar comme le veut la rumeur, il devrait avoir les coudées franches. En revanche, il n’aura pas le droit de sélectionner Eden Hazard. 

 

Publié le mercredi 6 juin 2018 à 15:03, modifications mercredi 6 juin 2018 à 12:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !