Football

Guardiola décidé à rester modeste

Pep Guardiola aborde la Ligue des Champions sans trop de conviction si on en croit ses déclarations…

Qui va remporter la Ligue des Champions cette année ? Manchester City qui marche sur l’Angleterre depuis quelques temps déjà, fait partie des favoris évidents. Mais l’entraîneur du club,Pep Guardiola n’y croit pas.

“Nous ne sommes pas prêts”

Pep Guardiola a remporté deux fois la Ligue des Champions. Autant dire qu’il a un peu d’expérience. En conséquence, il pense pouvoir juger si son équipe est prête à la gagner. Mais pour lui, Manchester City n’est pas encore au point comme il l’explique à la BBC.

 Nous allons tout faire pour gagner cette compétition, mais de ce que j’ai vu la saison dernière, nous ne sommes pas prêts. C’est ce que je ressens. Pour soulever ce genre de trophée, il y a un truc très important, c’est se sentir poussé. Mais pas seulement par le coach. Le président, le propriétaire, les supporters, tout le monde doit pousser pour qu’on se rapproche du but. Il ne suffit pas d’en avoir envie ou d’essayer de le faire. Il faut des circonstances favorables, avoir de l’expérience et nous n’en avons pas encore assez à certains moments.

La réponse en fin de saison…

Publié le mercredi 24 octobre 2018 à 15:39, modifications mercredi 24 octobre 2018 à 12:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !