Football

Griezmann fait plus parler que la finale !

Alors que la finale d’Europa League se rapproche, en Espagne, tous les regards sont tournés vers Griezmann.

Partira, partira pas ?

On en oublierait presque la finale de l’Europa League a lieu le 16 mai prochain à Lyon. Côté Français, tout ce qui fascine, c’est la polémique entre les lyonnais et les marseillais. Mais, en Espagne, c’est l’avenir d’un petit frenchy qui fascine : Antoine Griezmann. Il a longtemps annoncé qu’il voulait que son avenir soit fixé avant la Coupe du Monde en Russie. Mais, l’Atlético aurait bien aimé qu’il précise “après la finale d’Europa League”. En effet, pour Simeone et ses jours, il s’agit sans doute du match le plus important de la saison. Or, les polémiques sur la clause d’Antoine Griezmann ne sont pas vraiment la meilleure solution de préparer la rencontre.

En conférence de presse, les partenaires du Français sont même mis à l’épreuve sur l’avenir du Français. Gabi, le capitaine a ainsi préféré botter en touche.

Antoine est pour nous un joueur très important, il pourrait jouer dans n’importe quelle équipe au monde. Mais nous pensons surtout à la finale.

Si tous les joueurs expliquent ne pas être affectés par cette histoire, c’est difficile à croire. L’Atlético reste sur cinq finales européennes en 8 ans dont deux échecs en finale de Ligue des Champions. Du côté du Barça, on réfléchit surtout à comment faire jouer les stars ensemble

 

Publié le vendredi 11 mai 2018 à 11:15, modifications vendredi 11 mai 2018 à 10:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !