Football

France – Danemark, le match des petites phrases est déjà lancé !

Le rendez-vous est fixé pour le 26 juin. Mais, le sélectionneur du Danemark a déjà fait monter la pression.

Age Hereide veut lancer le match avec un mois d’avance. Le sélectionneur du Danemark s’est lâché sur l’équipe de France. Le match entre les deux sélections sera le 3e du groupe C le 26 mai prochain.

“Elle n’a rien de spécial”

C’est sans doute du pain béni pour Didier Deschamps. Alors que son équipe fait l’actualité avec les cas Rabiot et même Ginola, la sortie médiatique du sélectionneur du Danemark devrait permettre de concentrer les Bleus sur la sélection. Il s’est lâché dans les colonnes du quotidien Jyllands-Posten.

Je ne crois pas en cette équipe. Les équipes en haut du classement mondial sont les meilleures à la Coupe du monde, seulement, ce n’est pas le cas de la France. J’ai vu la France contre la Pologne et la Suède à Stockholm. Elle n’a rien de spécial. La France n’a plus de meneur comme Zidane, qui savait rassembler l’équipe. Pogba a joué avec les cheveux teints en blanc et bleu contre Manchester City, il jouera peut-être avec les cheveux blanc et rouge contre nous. Bon sang, il ne pense qu’à sa coupe !

Bref, il lâche des attaques à tout va ! Mais du côté des Bleus, on prend plutôt les choses avec optimisme. C’est ce qu’a expliqué Steve Mandanda en conférence de presse.

C’est sûr que ça peut jouer, que ça peut être une source de motivation supplémentaire. Pourquoi ne pas s’en servir.

Après la petite vidéo du Pérou, on attend désormais l’Australie, histoire d’être bien reçus par tous nos futurs adversaires.

Publié le samedi 26 mai 2018 à 10:56, modifications samedi 26 mai 2018 à 9:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !