Football

Florentin Pogba agressé par ses coéquipiers

Florentin Pogba, le frère de Paul Pogba a été agressé par ses coéquipiers après avoir quitté le terrain.

Les dirigeants se sont interposés

Pendant que Paul Pogba essaie de calmer les esprits avec José Mourinho, son frère connaît quelques tensions en Turquie. Celui-ci est arrivé le 31 janvier dernier dans le club de Gençlerbirliği Spor Kulübü en première division turque. Mais, son club est en sérieux danger d’être relégué. Et on ne peut pas dire que le match de ce week-end va arranger les choses.

Alors que son club jouait contre Antalyaspor, Florentin Pogba et ses coéquipiers sont alors menés au score quand il s’énerve pour le geste raté d’un coéquipier. Mais, plutôt que de lui crier dessus, il retire son maillot et quitte le terrain. Mais, il ne s’agit pas d’un changement, son entraîneur avait déjà fait trois remplacements.

Autant dire que ses coéquipiers n’ont pas apprécié de se retrouver à 10 sur le terrain. Selon la presse turque, il a été agressé dans les vestiaires par ses propres coéquipiers. On ignore encore si l’agression était physique ou verbale, mais les dirigeants du club ont dû intervenir pour mettre Florentin Pogba à l’abri.

Peut-être voudra-t-il prendre la place de son frère à Manchester City. Mais, il n’est pas vraiment sûr que le joueur réussisse lui non plus à séduire Guardiola…

Publié le lundi 7 mai 2018 à 13:49, modifications lundi 7 mai 2018 à 8:48

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !