Football

Firmino s’engage à Liverpool sur le long terme !

Roberto Firmino, l’attaquant brésilien de Liverpool s’engage sur le long terme avec le club.

“Une décision facile”

A 26 ans, Roberto Firmino pourrait bien passer tout le reste de sa carrière à Liverpool. Alors qu’il possédait déjà un contrat allant jusqu’en 2020, il s’est désormais engagé jusqu’à 2023. Un signe fort pour l’attaquant brésilien. Il a été un joueur central, avec Mohamed Salah, de la victoire de son club face à la Roma la semaine dernière en Ligue des Champions. En effet, il a lui aussi signalé un doublé.

J’ai beaucoup grandi ici avec mon travail et le soutien de toute l’équipe. Je suis très, très heureux à Liverpool. Tout se passe bien actuellement. Mes coéquipiers sont fantastiques et je suis très reconnaissant de jouer avec eux dans ce club.

Sur l’ensemble de la saison, il a déjà marqué 27 buts et 16 passes décisives toutes compétitions confondues. Il est arrivé en 2015 sur la Mersey en provenance du club allemand de Hoffenheim. Il aura de nouveau l’occasion de prouver de nouveau son attachement et sa valeur au club de Jurgen Klopp lors de la demi-finale retour face à l’AS Roma. Si lui et ses partenaires s’imposent, il pourra peut-être aussi montrer sa valeur lors d’une éventuelle finale de Ligue des Champions. Mais après tout si ça permet de jouer avec le futur Ballon d’Or

Publié le lundi 30 avril 2018 à 15:30, modifications lundi 30 avril 2018 à 12:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !