Football

Finalement le Danemark trouve que la France est très forte

Age Hareide, le sélectionneur du Danemark fait marche arrière.

Est-ce qu’il sent la pression monter ? Alors que le Danemark va affronter la France le 26 juin, Age Hareide, le sélectionneur tente un rétro-pédalage.

Des propos sortis de leurs contextes

C’est ce que l’on nomme manger son chapeau. Age Hareide, le sélectionneur danois explique que ses propos ont été mal interprétés et qu’il respecte beaucoup la France.

Mes propos ont été sortis de leur contexte. Si vous aviez lu tout l’article, vous auriez vu que je comparais simplement l’équipe de France d’aujourd’hui avec celle de 98, qui est la meilleure de l’histoire du football français

a expliqué Age Hareide en conférence de presse. Au cas où, il en a profité pour cirer un peu les pompes de l’équipe de Didier Deschamps. 

Les joueurs français sont très doués, on ne peut pas leur laisser autant d’espace dans le dos de notre défense que face à l’Australie​. On ne pourra pas jouer de manière aussi offensive, il faudra jouer intelligemment. Pogba est un grand joueur, on ne peut pas le comparer à qui que ce soit, et Griezmann est au top de sa forme. La France est très forte.

Pour rappel, Age Hareide avait expliqué qu’il ne croyait pas dans l’équipe de France. Les Bleus, même avec quelques changements, auront à cœur de lui montrer ce qu’il en est.

Publié le mardi 26 juin 2018 à 13:03, modifications mardi 26 juin 2018 à 12:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !