Football

Finale Europa League: Guingamp d’accord pour décaler son match contre l’OM

Guingamp a “donné son accord à l’Olympique de Marseille pour décaler le match à vendredi soir, 11 mai”, concernant la rencontre initialement fixée samedi soir comme toutes les autres de la 37e journée de Ligue 1.

L’OM souhaitait avancer cette rencontre afin d’avoir plus de temps de récupération et de préparation pour sa finale d’Europa League prévue le 16 mai à Lyon contre l’Atletico Madrid.

La décision définitive appartient à la LFP, qui réunit ce jour (lundi), un bureau officiel

précise le club breton dans son communiqué.

En Avant pense qu’il est important de témoigner notre solidarité et notre amitié à ce grand club français, à ses supporters et à ses dirigeants, pour l’aider à conquérir une nouvelle Coupe d’Europe pour la France

explique-t-il.

Si ce changement de date était confirmé, l’EAG s’engage bien évidemment à rembourser nos supporters, qui seraient dans l’incapacité de se rendre au Roudourou vendredi prochain

avance-t-il également à propos du dernier match de Guingamp à domicile cette saison.

L’équipe d’Antoine Kombouaré est calée dans le ventre mou du classement (11e), et ne peut viser l’Europe ni craindre la relégation.

L’OM est 4e avec 73 points et lutte pour la 2e place directement qualificative pour la Ligue des champions avec Lyon (2e, 75 points) et Monaco (3e, 74 points).

Publié le lundi 7 mai 2018 à 13:17, modifications lundi 7 mai 2018 à 13:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !