Football

Fabinho veut convaincre Mbappé de le rejoindre à Liverpool

Fabinho pourra-t-il convaincre le jeune prodige du PSG ?

Kylian Mbappé nourrit sans aucun doute les fantasmes de nombreux clubs. Une situation amenée à durer dans les prochaines années. Liverpool pourrait bien être du lot…

La Monaco Connexion

Kylian Mbappé est sur le toit du monde ou presque. Vainqueur du Mondial 2018 avec la France, il fait partie des joueurs les plus bankables au monde. De quoi conforter le PSG qui a déboursé 180 millions pour l’arracher à l’AS Monaco, son ancien club. Mais, le club de la capitale va désormais devoir chérir son petit protégé. En effet, les meilleurs clubs européens pourraient bien sortir l’artillerie lourde pour le faire venir.

Fabinho, son ancien partenaire à Monaco vient de rejoindre Liverpool et aimerait bien l’attirer sur les bords de la Mersey. C’est ce qu’il a expliqué à nos confrères du Guardian.

Ce que Mbappé a fait en deux ans, depuis ses débuts chez les professionnels, c’est exceptionnel. C’est un phénomène qui doit être félicité. Je le ferai dès que j’en aurai l’occasion. Kylian a déjà dit qu’il allait rester au PSG la saison prochaine mais je vais tenter de le convaincre lentement de venir à Liverpool.

Publié le samedi 21 juillet 2018 à 10:01, modifications samedi 21 juillet 2018 à 9:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !