Football

Europa League : Un arbitre évacué le visage en sang

L’arbitre a été touché par un projectile envoyé depuis les tribunes. &

La scène semble être d’une rare violence et surtout ne devrait plus se produire sur un terrain de football. Lors du 3e tour aller de qualification de l’Europa League entre le club autrichien Sturm Graz et les Chypriotes d’AEK Larnaca, un arbitre a été grièvement blessé.

“Agir contre ce genre de choses”

Le club autrichien qui recevait lors de cette rencontre a condamné fermement l’acte de ses supporters. C’est ce qu’indique un communiqué publié sur son site web.

Ce comportement n’est nullement acceptable et cela nuit à la réputation du football et de notre club. Nous essayons d’agir contre ce genre de choses précisément.

Sturm Graz qui s’est déjà incliné sur le terrain (0-2) pourrait désormais recevoir de larges sanctions de la part de l’UEFA. La scène s’est déroulée à la 78e minute du match. La rencontre a été interrompue quelques instants. L’arbitre qui a été soigné sur le terrain a ensuite pu rejoindre les vestiaires par ses propres moyens.

On se souvient que Besisktas avait dû payer une amende de 25.000 € pour l’intrusion d’un chat sur le terrain. La peine pourrait être bien plus lourde cette fois.

Publié le samedi 11 août 2018 à 11:30, modifications samedi 11 août 2018 à 9:31

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !