Football

Et si Neymar était en fait en train d’aider le PSG en catimini ?

Neymar est-il en train de jouer un vilain tour au Real Madrid ? On a envie d’y croire !

C’est une nouvelle qui devrait faire des heureux du côté du PSG. Alors que le cas Neymar continue d’alimenter l’actualité, il pourrait en fait jouer double jeu. On vous explique pourquoi.

Attirer un compatriote

Cela fait désormais plusieurs semaines (mois même) que l’on parle des envies de départ de Neymar. Si celui-ci prend garde à ne pas trop alimenter les rumeurs, il relance avec talent le sujet de façon régulière. C’est par exemple ce qu’il avait fait en parlant de son envie d’être entraîné par Pep Guardiola.

Selon le site espagnol Don Balon, il serait en fait en train d’enfumer le Real Madrid. S’il continue de “flirter” avec le club espagnol, il s’activerait en coulisses. Et son objectif est très différent. Il essaie en effet de convaincre Casemiro, son partenaire en sélection de rejoindre le club français. Il aurait même promis au PSG de rester une saison de plus si le recrutement était confirmé.

Sur le papier, c’est une très bonne idée. Révélé par Zidane au Real Madrid, Casemiro possède le profil idéal pour remplacer Thiago Motta comme sentinelle. A noter que Kylian Mbappé préfererait lui N’Golo Kanté. Dans les deux cas, il faudra convaincre tous les clubs…

Publié le dimanche 24 juin 2018 à 10:30, modifications dimanche 24 juin 2018 à 9:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !