Football

Et si Hatem Ben Arfa restait à Paris ?

Hatem Ben Arfa pourrait-il prendre la direction du Red Star ?

Un défi économique

Hatem Ben Arfa est condamné avec le PSG. Il a fêté récemment un an “au placard”, sans jouer avec l’équipe d’Unai Emery. Pendant plusieurs mois, il a payé son comportement avec le coach et le président du club. Autant dire qu’il devrait prendre la poudre d’escampette cet été. Mais, cela ne veut pas forcément dire qu’il va quitter Paris. Un autre club de la capitale, le Red Star, lui fait de l’œil. Alors qu’il vient de remonter en effectif, le coach Régis Brouard lui a lancé un petit appel, l’invitant à venir renforcer son équipe.

S’il ne sait pas quoi faire, s’il se plaît à Paris malgré le fait qu’il n’a pas beaucoup joué, on est prêt à l’accueillir. Et je suis sûr qu’on peut trouver un arrangement sur l’aspect sportif. Je ne suis pas certain qu’il ait le niveau encore, mais bon…

a précisé le coach avec humour sur BFM Sport. Le problème serait surtout une question de budget. Il toucherait 500.000 € par mois à Paris. Impossible pour tout autre club français. Mais, certains peuvent au moins lui offrir un challenge sportif comme l’OM ou Lyon. La réponse dans quelques semaines.

Publié le dimanche 6 mai 2018 à 14:43, modifications dimanche 6 mai 2018 à 10:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !