Football

Egypte – Arabie Saoudite : Un commentateur égyptien meurt après la défaite face à l’Arabie Saoudite

Abdel Rahim Mohamed, un commentateur égyptien et décédé après avoir vu la défaite de l’équipe nationale lors de la Coupe du Monde 2018.

Triste nouvelle en provenance d’Egypte. Abdel Rahim Mohamed, un commentateur de football est mort d’une crise cardiaque. Un drame survenu juste après la défaite de son pays face à l’Arabe Saoudite.

Ancien international

En Egypte, Abdel Rahim Mohamed était incontournable à l’heure de parler football. Ancien gardien des Pharaons, il s’était comme beaucoup de footballeurs, reconverti comme commentateur sportif. Il est mort le 25 juin. L’Egypte venait de perdre son 3e match à la Coupe du Monde 2018 face à l’Arabie Saoudite (2-1).

Selon le journal El Comercio, l’arrêt cardiaque serait survenu au moment du but décisif de l’Arabie Saoudite. Au moment du drame, il était dans un studio de la chaîne pour laquelle il travaillait. Ses collègues ont tenté de l’emmener tout de suite à l’infirmerie puis à l’hôpital français. Les médecins ont essayé de le ranimer pendant 30 minutes sans succès. Selon Ahmed Fawzi, ancien joueur et témoin de la scène, Abdel Rahim Mohamed était abattu par la défaite et avait l’air fatigué juste avant de s’effondrer.

Publié le mercredi 27 juin 2018 à 15:37, modifications mercredi 27 juin 2018 à 12:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !