Football

Dugarry acccuse Deschamps de prendre la France en otage

Une nouvelle polémique dont Didier Deschamps se serait sans doute bien passé aussi près de la Coupe du Monde.

La solidarité entre les Bleus de France 98 ? L’esprit d’unité pour gagner la Coupe du Monde ? Oubliez tout ça. Christophe Dugarry a décidé de taper fort sur Didier Deschamps qu’il accuse de prendre la France en otage. Pourquoi ? Parce qu’il n’a pas sélectionné Benzema.

“Il faudra assumer”

Didier Deschamps pensait sans doute avoir fait le plus dur après la polémique avec Adrien Rabiot. Mais, voici qu’un vieux débat fait son retour, celui de la présence de Karim Benzema. Et c’est un ancien coéquipier du sélectionneur qui se charge d’envoyer les attaques Sur RMC, Christophe Dugarry s’est lâché contre lui.

Il faudra que Didier Deschamps aille très loin en Coupe du Monde. Parce qu’il faudra assumer son choix. Parce qu’on prend en otage en l’équipe de France et c’est peut-être au détriment de l’intérêt collectif. Quand on a un avant-centre qui remporte 4 ligues des Champions qui ne joue pas en équipe de France parce qu’il a mal parlé de Deschamps… Il nous explique que c’est dans l’intérêt de l’Équipe de France. Je pense que c’est plus dans l’intérêt de Didier Deschamps que de l’équipe de France de ne pas le prendre. Je valide la liste des 23 mais je trouve ça dommage que Benzema n’en fasse pas partie.

Après Booba, c’est un second appui de poids pour Benzema.

 

Publié le mardi 29 mai 2018 à 18:22, modifications mardi 29 mai 2018 à 16:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !