Football

Douglas Costa, pire expulsion de la saison ?

Douglas Costa a… craché au visage d’un adversaire. Heureusement, la vidéo était là.

Le match entre la Juventus et Sassuolo a vu les premiers buts de Cristiano Ronaldo en Italie. Auteur d’un doublé, le Portugais a permis à son équipe de s’imposer. Mais, un de ses coéquipiers ne s’est pas aussi bien comporté.

Grillé par la VAR

C’est ce que l’on appelle ruiner un bon après-midi. Douglas Costa, le Brésilien de la Juventus Turin a fait un sacré raté. Il a craché au visage d’un adversaire après lui avoir déjà mis un vilain coup de coude au début du match.

Mais, en Italie, il y a désormais la VAR, l’assistance vidéo. Son geste n’est donc pas passé inaperçu et il a été expulsé. Le joueur pourrait désormais écoper d’une belle suspension. Conscient sans doute d’avoir dépassé les bornes, il a ensuite présenté des excuses.

Je demande pardon à tous les supporters de la Juventus pour ma mauvaise réaction. Je demande pardon aussi à mes coéquipiers, qui sont toujours avec moi dans les bons et les mauvais moments. Ce que j’ai fait était moche, j’en suis conscient et je demande pardon à tout le monde. Cet acte isolé n’est pas représentatif de ce que j’ai toujours montré au cours de ma carrière.

Publié le mardi 18 septembre 2018 à 9:02, modifications mardi 18 septembre 2018 à 8:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !