Football

Direction l’Angleterre pour Zinedine Zidane ?

Zinedine Zidane pourrait bien s’asseoir sur le banc de Manchester United.

Le rebond de Zinedine Zidane aura-t-il lieu en Angleterre ? C’est ce qui se profile selon les confidences du journal sportif l’Equipe. Triple vainqueur de la Ligue des Champions sur le banc de touche, l’entraîneur français aurait les faveur de Manchester United. 

Le chant du cygne pour José Mourinho ?

Pourtant, il ne s’agit pas d’un poste à prendre. C’est en effet José Mourinho, le “Special One” qui est actuellement l’entraîneur des Red Devils. Mais, ses résultats limités, ses plaintes dans la presse mais aussi ses conflits avec certains joueurs, dont Pogba, le fragiliseraient. Surtout, d’un point de vue statistique, les chances ne sont pas du côté du Portugais. Il est dans sa troisième saison, un stade qui lui a été fatal au Real Madrid mais aussi à Chelsea.

Dans le même temps, Barcelone, le Bayern Munich ou la Juventus Turin seraient aussi intéressés. Tout en sachant que le réel objectif de Zinedine Zidane semble clair : Devenir l’entraîneur de l’équipe de France, sans doute à partir de 2020, à l’issue du contrat de Didier Deschamps.

Publié le jeudi 16 août 2018 à 10:04, modifications jeudi 16 août 2018 à 10:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !