Football

Didier Drogba marque (encore) un superbe but !

Didier Drogba va bien, merci pour lui !

Vous pensiez que Didier Drogba était déjà à la retraite ? Vous êtes très loin du compte !

Didier Drogba est l’un des meilleurs attaquants des 20 dernières années. Passé par Marseille et Chelsea principalement, le joueur international de Côte d’Ivoire, est encore très actif comme on a pu le voir aux Etats-Unis.

Il sauve son équipe

Didier Drogba est désormais âgé de 40 ans. Mais il est encore loin d’en avoir terminé avec sa carrière sur le terrain. Vendredi, son club de Phoenix essayait de se qualifier pour les quarts de finale du championnat de 2e division américaine. Une rencontre importante puisque l’objectif est bien entendu de remporter le titre.

Didier Drogba a répondu présent en marquant le premier but de son équipe à la 28e minute. Score final ? 3-0. Mais ce que l’on retiendra surtout c’est son incroyable but. On vous laisse le découvrir en vidéo.

Prochain match contre Sacramento ou Swope Park. Didier Drogba avait joué une saison en première division à Montréal. Il a marqué 5 buts en 9 matches depuis le début de la saison. En revanche, pour lui, c’est bien la dernière comme il l’a expliqué en conférence de presse.

Je le dis en plaisantant : donnez-moi la coupe pour que je puisse prendre ma retraite en paix. Et si je ne l’ai pas, je reviendrai. La vérité, c’est que c’est ma dernière saison. Les play-offs sont là (…) peut-être qu’on gagnera cette coupe, peut-être qu’on ne la gagnera pas, Dieu décidera. Mais quoi qu’il se passe, les dirigeants, le staff, les joueurs, les supporters, on sera ensemble.

Publié le dimanche 21 octobre 2018 à 15:12, modifications dimanche 21 octobre 2018 à 10:22

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !