Football

Défilé des Bleus sur les Champs-Élysées : Paul Pogba “dégoûté” pour les supporters

Après le passage express de l’Équipe de France sur les Champs-Elysées le lundi 16 juillet, Paul Pogba a promis aux supporters des Bleus que son équipe allait se rattraper.

Après la victoire des Bleus à la Coupe du Monde 2018, la France devait offrir un véritable show à ses supporters sur les Champs-Elysées le lundi 16 juillet. Mais, au final, la descente de l’Équipe sur l’avenue n’avait duré que quinze minutes, et beaucoup de fans qui avaient fait le déplacement avaient exprimé leur mécontentement.

Un tifo et une parade

On ne sait toujours pas si c’est la faute de l’Elysée ou de la Fédération de Football. Mais, le passage express de l’Équipe de France sur les Champs-Élysées le lundi 16 juillet afin de célébrer leur titre de champion du monde a marqué les supporters et les joueurs. Ces derniers ont d’ailleurs beaucoup regretté ce raté si on en croit l’interview de Paul Pogba sur RMC.

La parade était très courte pour nous aussi. Je voulais aussi passer le message aux gens qui pensaient que les joueurs étaient responsables de ça. Je pense que c’était pour des raisons de sécurité. Mais on était dégoûtés de ne pas passer vraiment ce moment important avec les supporters et ces personnes qui se sont déplacées jusqu’à Paris pour nous voir, fêter ça avec nous. Dix, quinze minutes, c’est vraiment rapide. On était dégoûté, on est désolé. On espère vraiment fêter ça avec nos fans et j’espère que ce sera après une victoire.

Lors du match contre les Pays-Bas, un tifo géant sera déployé dans les tribunes et un tour d’honneur sera organisé pour communier avec les fans.

Publié le jeudi 6 septembre 2018 à 10:25, modifications jeudi 6 septembre 2018 à 10:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !