Football

De nombreux courtisans pour Toko Ekambi

Karl Toko Ekambi a plusieurs options à sa disposition pour l’an prochain.

L’option C1 avec Marseille

Où Toko Ekambi va-t-il aller l’année prochaine ? L’attaquant du SCO d’Angers possède plusieurs options à sa disposition. Auteur d’une très bonne saison qui l’a déjà vu marquer 17 buts en Ligue 1, il a attiré l’attention de plusieurs écuries. Selon nos confrères de l’Equipe, au moins trois clubs différents seraient sur les rangs.

L’équipe espagnole de Villarea, actuel 6e en Espagne serait la première à avoir dégainé. Elle devrait se qualifier pour l’Europa League la saison prochaine et a proposé 16 millions d’euros au club d’Angers. Mais, deux autres clubs avec un profil peut-être plus attractif sont sur les rangs.

Tout d’abord Hoffenheim en Allemagne qui peut toujours se qualifier pour la Ligue des Champions. Mais surtout, Marseille. Le club pourrait se qualifier pour la Ligue des Champions en cas de victoire en Europa League ou bien via le championnat. Marseille y voit sans doute une alternative plus abordable si l’option Balotelli ne se concrétise pas. Une offre de 20 millions d’euros a été transmise par un des clubs.

Publié le jeudi 10 mai 2018 à 14:02, modifications jeudi 10 mai 2018 à 11:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !