Football

Cyril Hanouna et Teddy Riner, patrons de football à Marseille ?

Un projet circulerait en ce moment à Marseille et des deux stars. Au centre ? Le club de GS Consolat.

Teddy Riner et Cyril Hanouna actionnaires d‘un club nommé Athlético Marseille ? C’est le très étrange projet qui traîne actuellement dans la cité phocéenne.

Deux actionnaires de luxe

Tout comme la ville de Paris, on ne trouve qu’un seul grand club de football à Marseille : l’Olympique de Marseille, l’OM pour les intimes. Mais, la ville vibre pour le football. De quoi laisser penser qu’il y a de la place pour un second club. Parmi les sérieux prétendants, on trouve le GS Consolat qui compte tout de même 30.000 fans sur Facebook !

Selon nos confrères de 20 minutes, une plaquette en ferait le cœur d’un projet ambitieux. Le GS Consolat Marseille serait renommé Athlético Marseille. Un changement de nom qui aurait été selon le document entériné en avril 2018. On y trouve aussi deux actionnaires supposés : Teddy Riner et Cyril Hanouna. Petit problème, rien ne prouve à l’heure actuelle la véracité du document. Tout d’abord parce que le nom n’a pas été changé. Le GS Consolat n’annonce rien sur son site ou ses réseaux sociaux. Mais aussi parce que le silence est total de tous les côtés. L’association qui gère actuellement le club ne veut rien confirmer.  Idem du côté des deux stars. Il va donc falloir patienter pour en savoir plus…

 

Publié le samedi 9 juin 2018 à 11:22, modifications samedi 9 juin 2018 à 10:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !