Football

Cristiano Ronaldo vient-il d’annoncer son départ du Real Madrid ?

Une petite phrase lâchée par Cristiano Ronaldo à l’issue de la finale incite à penser au départ du portugais.

Alors que les fans du Real Madrid devraient être sur un petit nuage après la victoire en finale de Ligue des Champions face au Liverpool, le doute est de mise. En cause, leur star, Cristiano Ronaldo qui pourrait bien prendre la poudre d’escampette.

Zinedine Zidane dément

Comment passer du bonheur le plus complet à la peur de l’inconnu en quelques instants ? Demandez aux Madrilènes. Peu après la victoire de leur équipe, Cristiano Ronaldo, la star du club, a lâché une bombe au micro de beIN Sports Espagne.

C’était bien de jouer dans ce club (…) je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters.

Le joueur qui considère avoir seulement 23 ans d’âge biologique serait-il donc sur le départ ? Difficile d’y croire tant on pensait surtout à des départs de Bâle et/ou Benzema. Mais, ce genre de petites phrases permet tout de même de lancer toute la machine à rumeurs. Interrogé dans la foulée, son coach Zinedine Zidane a tenté de calmer le jeu.

Si vous me demandez à moi, il doit absolument rester !

Signe toutefois que quelque chose se trame Florentino Perez, le président du club n’a pas souhaité parlé de sa star.

Je ne parle pas des joueurs. Nous sommes tous enchantés, heureux ce soir. Ici, l’important c’est le club. Un jour comme aujourd’hui, l’important est de fêter cette Ligue des champions. On en parle tout le temps, mais jamais ça ne se fait.

Il pourrait toutefois s’agir surtout d’une volonté de renégocier son contrat. Une manœuvre déjà utilisée par Cristiano Ronaldo à deux reprises. S’il compte aller du côté de Manchester United, il devra en tout cas patienter.

Publié le dimanche 27 mai 2018 à 10:13, modifications lundi 28 mai 2018 à 1:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !