Football

Cristiano Ronaldo serait sûr d’être présent pour la finale de Ligue des Champions

Madrid continue de s’inquiéter mais respire un peu mieux. Cristiano Ronaldo devrait être là pour la finale de la Ligue des Champions.

“Une petite entorse”

On risque d’y avoir le droit à intervalles réguliers d’ici la finale de Ligue des Champions le 26 mai prochain à Kiev. Après la blessure de Cristiano Ronaldo au début du match contre Barcelone, tout le monde a craint le pire. Zinedine Zidane s’était déjà montré rassurant juste après le match. Il vient d’en rajouter une nouvelle couche en conférence de presse. 

 C’est une entorse, mais il n’y a pas de dégât particulier sur le péroné, c’est juste une petite entorse et sa cheville est stable. 

Zinedine Zidane s’est même montré admiratif quant à son joueur et sa capacité de récupération.

Ce qui est incroyable, et c’est ce que ce gars a de particulier, il est déjà sur le terrain, à marcher, à reprendre ses sensations 48 heures après. Même si on ne sait pas quand il va reprendre avec l’équipe, le fait qu’il soit déjà là 48 heures après montre bien son investissement, son envie de toujours vouloir jouer.

Cristiano Ronaldo sera indisponible pour le match de ce mercredi face à Séville ou samedi face au Celta Vigo. Mais, il reviendra à “150%” pour affronter Liverpool en finale de la Ligue des Champions.

 

 

Publié le mercredi 9 mai 2018 à 9:40, modifications mercredi 9 mai 2018 à 8:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !