Football

Cristiano Ronaldo rêve de voir son fils devenir footballeur professionnel

Cristiano Ronaldo aimerait bien voir son fils suivre ses pas et devenir footballeur professionnel.

Cristiano Ronaldo a un rêve de plus. Voir son fils devenir joueur professionnel. S’il lui laissera faire ses propres choix, cela compterait quand même beaucoup pour lui.

“Très compétitif”

Cristiano Ronaldo est un des meilleurs joueurs de la planète football à l’heure actuelle. Récemment transféré à la Juventus Turin, il a emmené toute sa famille avec lui donc Cristiano Junior. Et il aimerait bien voir son fils taquiner le ballon. C’est ce qu’il a expliqué à la plateforme de streaming sportif qui diffuse le championnat italien DAZN.

Cristiano Junior est très compétitif. Il est comme moi quand j’étais jeune. Il n’aime pas perdre et il sera comme moi au niveau caractère. J’aime lui apprendre certaines choses mais il fera uniquement ce qu’il souhaite faire (…). Il est en forme, il est rapide, à l’aise avec le ballon et il frappe bien. Mais évidemment il devra faire des choix et il est encore très jeune. Je ne lui mettrai pas de pression, mais bien évidemment que je rêve de voir mon fils être un footballeur professionnel.

View this post on Instagram

Moments ❤️❤️

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

Bon attention tout même. Être doué en football n’est pas vraiment quelque chose qui se transmet automatiquement à ses enfants. Le fils de Cruyff ou encore Enzo Zidane en savent quelque chose

Publié le vendredi 24 août 2018 à 9:56, modifications vendredi 24 août 2018 à 9:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !