Football

Cristiano Ronaldo pourrait-il revenir à Manchester ?

Cristiano Ronaldo peut-il partir de Madrid ? Le joueur semble incarner à lui seul la spirale de victoire en Ligue des Champions de ces dernières années. A tel point que c’est tout Madrid qui respire quand Zidane annonce qu’il sera à 120% pour la finale contre Liverpool le 26 mai prochain. Mais, dans le même temps, difficile de ne pas réaliser que l’effectif actuel du Real est arrivé en fin de cycle.

La BBC (Bale, Benzema, Cristiano), longtemps intouchable, n’est désormais plus vraiment au rendez-vous. Si Bale va sans doute être le premier à partir, les rumeurs fleurissent de nouveau pour un retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Mais, il semble y avoir à l’heure actuelle, un élément de blocage complet. Et celui-ci porte un nom : José Mourinho. En effet, les deux hommes ont eu des relations conflictuelles quand Mourinho était au Real Madrid. Mais, pour l’entraîneur portugais, cela ne poserait pas de problèmes. C’est ce qu’il a expliqué dans une interview au magazine Record.

Je ne pense pas. Mais tout le monde connaît son histoire à Manchester, la passion des gens pour lui. Il y a des joueurs dans le monde que les clubs ne peuvent pas refuser s’ils ont la possibilité de les recruter. . Je pense que le Real ne peut pas le vendre. C’est interdit. Le prix est dissuasif. Il devra rester jusqu’au moment où le Real l’autorisera à aller jouer une saison en Amérique ou vers une autre destination où il pourra prendre du plaisir. C’est une porte fermée.

Reste désormais à voir si Cristiano Ronaldo a envie d’ouvrir cette porte…

Publié le samedi 19 mai 2018 à 12:51, modifications samedi 19 mai 2018 à 12:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !