Football

Cristiano Ronaldo considère avoir 23 ans d’âge biologique (et non 33)

Âgé de 33 ans, le joueur du Real Madrid Cristiano Ronaldo, se sent en parfaite santé. Il tient d’ailleurs à le faire savoir en déclarant que son “âge biologique est de 23 ans.”

Samedi 26 mai, le Real Madrid va disputer la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool. Sur le pré, il y aura notamment le joueur Cristiano Ronaldo qui est prêt “à 120%” selon Zinedine Zidane. Et on peut dire que le joueur portugais abonde avec cette vision. Il en a sous la semelle et il le fait savoir.

Jusqu’à 41 ans ?

Cristiano Ronaldo a 33 ans. L’âge du Christ. Mais, le footballeur portugais se sent en réalité beaucoup plus jeune. En effet, il considère ainsi que son âge biologique n’est que de 23 ans ! Bref, comme s’il avait subi une petite cure de jouvence. C’est ce qu’il a expliqué dans l’émission espagnole El Chiringuito.

L’an passé, j’avais dit que je voulais jouer jusqu’à 41 ans au Real Madrid. Bon, il reste du chemin à faire, mais aujourd’hui mon âge biologique est de 23 ans. Je vais bien, je suis heureux, samedi on joue une finale de Ligue des champions, de quoi je pourrais me plaindre. Combien de temps ça va durer ? Ça ne dépend pas que de moi.

Et quel serait son secret pour se sentir aussi jeune ? En plus de l’exercice physique intense qu’il fait, ce serait avant tout son alimentation. C’est ce qu’a expliqué l’intendant de la sélection portugaise. De fait, l’alimentation de Cristiano Ronaldo serait à base de poissons, boissons protéinées, céréales intégrales et fruits. Enfin, la surprise du chef, il boit aussi un verre de vin tous les jours. 

S’il attend d’être proche de la retraite pour revenir à Manchester, les Red Devils vont devoir être patients.

Publié le vendredi 25 mai 2018 à 11:42, modifications vendredi 25 mai 2018 à 10:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !